Nesh "Keltörn" Ryltarson - RIP
- Date de naissance
-
989
- Origine(s)
- Suède
- Religion(s)
- Païen mais progressivement chrétien
- Situation familiale
- Fiancé(e)
- Talents et savoirs faire
-
Hypocras
Tissage
Travail du cuir
Boire et manger
Combat
- Résumé de la biographie
-
« Le silence tomba soudain !
Ce silence est d’une lourdeur telle qu’on le sent presser sur nos cuisses… les mains agrippées à nos boucliers, nos épées ou nos lances…
Cet instant ou chacun a les yeux rivés sur le mur de boucliers en face de lui, sachant que ce calme précède une tempête de rage où les cris et les chocs des armes vont bruyamment explosés dans une mélodie meurtrière et ou le sang va ponctuer chaque accord, chaque note …
Une certaine appréhension m’empli soudain, voir même une légère peur… cette peur de laisser seule celle qui m’accompagne depuis des années… cette peur, que j’essaie de chasser au plus vite de mon esprit, car elle n’a pas sa place ici… guerrier je suis, et si, selon le désire des dieux, n’importe lequel qu’il soit, je dois aujourd’hui tomber… cela sera avec honneur et dignité !
Mais cette fièvre qui a mis à rude épreuve mon corps ces derniers jours, n’est pas sans être la cause de mon tracas…
Et soudain l’orage éclate ! Ce que les chrétiens nomment l’enfer se déchaine soudain. Mon camarade de droite tombe brutalement sous les coups d’une hache danoise enfiévrée. Je sens une averse de sourds et violent tranchant de lame se fracasser sur mon bouclier… j’en délivre quelques un avec toute la rage qu’il me reste…un bras touché… mais la fatigue m’envahit plus rapidement que d’ordinaire…et cette hache danoise affamée qui tente sans cesses de dévorer mon bouclier… puis… une douleur, un frisson qui me traverse…une sensation étrange dans ma jambe gauche… je pers mon équilibre… est ce la fin ? Est le moment ? D’autres coups me font vaciller.
Mes forces s’évanouissent lentement, mon épée pèse de plus en plus lourde ! Le flou envahi mes yeux… la brume, mon esprit… puis un choc violent coupe mon souffle et une certaine légèreté s’empare de moi lorsque l’obscurité devient totale.
Puis ce bruit … ce bruit de sabot, le son d’un cheval au gallot… oui… ce sont elles… le Walkyrie.s.. se dirigeant vers moi… elles m’attrapent et m’emmènent au delà des terres, vers cet endroit tant attendu… le Walhalla, où, au coté d’autres fières guerriers, nous suivront Odin pour mener l’ultime bataille. »
Les documents du membre
Tous les documents créés par Nesh "Keltörn" Ryltarson - RIP
- Equipement
- L'équipement que j'ai réalisé.
- Camp de marle
- Vue panoramique du camp de Marle Viking.